X
-
Si tu as d?j? jou? aux Baldur's Gate, KOTOR, Mass Effect, Dragon Age... tu as fait le tour de ce qui ce fait de mieux, ?ventuellement il y a aussi The Witcher qui est assez original mais pas mauvais non plus.
Surtout qu'il doit ?tre ? vraiment pas cher aujourd'hui, c'est ? essayer sans aucun doute
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par M?kaz Voir le messagePsychopompos -> Jamais test? celui la , m?me si on m'en a d?j? parl?. Il est bien ?
Commentaire
-
Déterrage de sujet. J'ai quelques périodes de "temps libre" où je suis trop creuvé pour sortir et pas assez pour dormir. Du coup j'ai un peu de temps pour jouer, mais je m'emmerde avec les jeux que j'ai et je dépasse rarement le 1/4 d'h de jeu. Est-ce que vous auriez des jeux à me conseiller pour des session de jeux qui dépassent jamais les 1h30/2h et plus souvent de 30 minutes ?
Je prends tout, j'ai juste besoin d'un truc pour me changer les esprits quand je rentre le soir, du moment que ça reste un jeux de qualité (et pas un jeu à 60 balles comme le dernier Assassin's Creed...)
Ps : pas de jeux multi, juste du solo.
Ps 2 : je ne cherche pas de jeu plateformes/tablettesDernière modification par Stilgar, 06-12-2014, 23h35.
Commentaire
Commentaire